Manufacture Collier

Tout le monde en a, tout le monde les adore – les tasses et mugs préférés

Tout le monde en a, tout le monde les adore : Cette tasse particulière dans laquelle le café, le thé ou un chocolat chaud est particulièrement délicieux. Et les possibilités du visuel de cette tasse sont pratiquement infinies. Une tasse à expresso, une tasse à café ou plutôt un mug? Avec ou sans anse. Aux lignes droites ou bombées. Avec ou sans décorations, en céramique, porcelaine ou en verre, pour ne citer que quelques idées.

Les mugs : l’accessoire classique au travail

Que ce soit au bureau ou en télétravail, il n’existe probablement aucun autre endroit où l’on boit autant de café que quand on est au travail. Cela implique également certaines exigences concernant le récipient associé : personnalisé si possible qui soit facilement reconnaissable pour qu’il ne soit pas utilisé par les collègues. Les mugs répondent particulièrement bien à cette recherche : ils sont robustes, ils peuvent contenir une grande quantité de café et ils offrent une grande variété de décors. Des slogans marrants pour les statement mugs, des symboles chics qui rappellent la dernière escapade urbaine comme pour la collection Modern Cities ou la collection Letters : il existe de nombreuses possibilités pour montrer clairement à qui appartient le mug.

À la maison – le plaisir de savourer son café

Le premier café du matin au lit ou le petit coup de fouet pour se réveiller l’après-midi : à la maison, on aime prolonger la célébration de l’heure du café. Sans oublier le croissant, un morceau de gâteau ou un petit biscuit qui s’ajoute au café, au thé ou à l’expresso pour encore mieux profiter de cette petite pause. La plupart du temps, le choix se porte alors sur une tasse à café classique avec soucoupe et le motif décoratif préféré. En fonction de la boisson choisie, on peut aussi opter pour des tasses à expresso, des mugs ou des verres à double paroi. Ces accessoires sont également adaptés pour passer un petit moment de détente et célébrer correctement ce moment de bien-être chez soi.

Pour la pause café lorsqu’on est en déplacement

Avec les mugs To Go en porcelaine, la délicieuse boisson se transporte en toute simplicité. Puisque le couvercle et le mug sont entièrement en porcelaine, la boisson chaude est aussi délicieuse que lorsqu’elle est servie dans sa tasse préférée à la maison. Deux tailles et des designs différents assurent que tout le monde puisse trouver son mug à emporter préféré, qu’il soit faite en céramique épaisse, avec dégradé de couleur ou de couleur noire. Dans le meilleur des cas, on en trouve deux d’un coup : une tasse préféré pour la maison et une pour la route.