Pour réduire le stress à l’approche de Noël :  trouvez le cadeau parfait avec Villeroy & Boch

Pour réduire le stress à l’approche de Noël : trouvez le cadeau parfait avec Villeroy & Boch

Trouver le cadeau parfait pour ses proches est généralement plus difficile qu’on ne le pense. Et c’est justement à Noël que nous voulons faire particulièrement plaisir aux personnes qui reçoivent ces cadeaux. Il n’est pourtant pas nécessaire de chercher longtemps, car Villeroy & Boch propose de nombreuses idées de cadeaux pour...

les inconditionnels de Noël

Avec un visuel classique et ludique ou minimaliste et scandinave : les inconditionnels de Noël adorent toutes les décorations de Noël qui viennent embellir leur intérieur festif. Qu’il s’agisse d’une figurine en porcelaine, d’une coupe à biscuits, d’un ornement, d’une couverture douillette ou d’un coussin aux décors rétro et aux couleurs de Noël classiques, l’essentiel est que le cadeau répande l’éclat de Noël.

… les gourmands

Une boîte à biscuits qui permet de conserver et de dissimuler facilement les pâtisseries est le bon choix pour les gourmands. Les boîtes à biscuits classiques peuvent être aussi joliment décorées que la boîte à biscuits en forme de sapin de Winter Glow ou le bonhomme de neige de Christmas Toy’s Memory.

… les amateurs et amatrices de design

Des sphères en porcelaine qui cachent des surprises étonnantes : La Boule et La petite Boule. Alors que la nouvelle édition de Die Kugel, conçue par Helen von Boch dans les années 1970, cache un ensemble pour le dîner pour deux personnes, les coupelles et l’assiette de La petite Boule conviennent à la perfection pour des en-cas ou des pâtisseries. Toutes deux sont disponibles dans différents décors, font aussi bonne figure sur une étagère que sur une table et constituent le cadeau parfait pour tous ceux qui aiment le design et la fonctionnalité.

… les sommeliers amateurs

Un bon vin ne révèle toute sa saveur que dans un bon verre. Si vous souhaitez offrir un cadeau à des sommeliers amateurs dans votre entourage, vous ferez certainement le bon choix en offrant une bonne bouteille de vin accompagnée de verres raffinés. Avec un bord biseauté, un pied peint par pulvérisation ou entièrement en couleur, il est ici possible de faire preuve d’un peu d’extravagance.

… les perfectionnistes

Le design et la lumière ne sont pas les seuls éléments d’un intérieur élégant. Un parfum bien choisi apportera la véritable touche finale à l’ambiance - et les perfectionnistes le savent bien. Dans leurs gobelets en porcelaine de haute qualité, les bougies parfumées Manufacture Collier ou Perlemor diffusent des notes de vanille, de patchouli ou de fruits frais, tout en offrant un visuel très chic.

… les experts en flexibilité

Vous recherchez une lumière d’ambiance sans fil pour le balcon ou le jardin, le rebord de fenêtre ou la bibliothèque ? Aucun problème ! Les lampes sur batterie Seoul, Neapel ou Aahus se placent facilement là où elles sont nécessaires. Elles peuvent être posées n’importe où, sans avoir à se soucier des prises électriques ou des rallonges. Visez dans le mille pour Noël !

… les fans de maquillage

Un miroir de maquillage est indispensable à toute oasis de bien-être chez soi. Versailles, le miroir de maquillage pivotant de Villeroy & Boch, éclaire dans trois couleurs de lumière différentes, il peut être réglé en continu grâce à un capteur tactile intégré et permet un grossissement 3 x. Versailles est donc le cadeau parfait, et pas uniquement pour se faire une beauté.

… les fans de bien-être

Qu’ils soient dans des tons vifs, des couleurs pastel subtiles ou des nuances naturelles, qu’ils soient unis ou à motifs, l’essentiel est qu’il soient doux et moelleux. Les textiles de salle de bains duveteux de Villeroy & Boch sont fabriqués en coton de haute qualité et offriront plus de confort dans la salle de bains. Made in Germany !

… les plus jeunes

Avec ses joyeux protagonistes - l’éléphant et le paresseux ou le lion et le singe - la collection pour enfants Boho Kids peut être offerte à vos propres enfants ou petits-enfants, c’est un beau cadeau qui écarquillera les yeux au moment du déballage.

… tout le monde

Un petit cadeau adapté à tous ceux dont on est moins proche et dont on ne connaît donc pas les goûts ? Un mug de la collection Statement constitue toujours un bon choix : leurs phrases amusantes et leurs dessins élégants garantissent la bonne humeur. Et si vous ne voulez pas seulement offrir un mug, vous pouvez composer un service pour le petit-déjeuner en le combinant avec l’assiette et le bol assortis.

Images à télécharger :

Simone Struve