Toy's Delight

Noël avec Villeroy & Boch : une magie de Noël rétro s’empare de la maison

La merveilleuse période de Noël : dès le début l’Avent, toute la maison est décorée avec des bougies, des lumières, des suspensions et des figurines de Noël. Mais le point culminant reste la fête de Noël, célébrée avec les proches : de la distribution des cadeaux autour du sapin somptueusement décoré au traditionnel festin de fête disposé sur une table magnifiquement dressée, en passant par l’agréable petit-déjeuner de Noël et le café accompagné de délicieuses pâtisseries maison. La vaisselle de Noël très appréciée de Villeroy & Boch est ici naturellement incontournables.

Annual Christmas Edition : sur le marché de Noël

Lorsque les histoires familières sont racontées à l’occasion de la traditionnelle fête de Noël, des souvenirs d’enfance que l’on croyait oubliés depuis longtemps reviennent en mémoire. Une nostalgie unique de Noël se dégage de l’Annual Christmas Edition, avec ses décorations délicatement travaillées ornant l’assiette, la coupe, le mug, la boule et la cloche. Les modèles de ce décor rétro authentique sont issus d’anciennes photos chromos qui ont été numérisées et reproduites avec un grand souci du détail. Cette année, nous nous rendons au marché de Noël où les enfants sont ravis de faire des tours de manège. Le Père Noël est déjà là, lui aussi, à les regarder, avec sa hotte pleine de cadeaux sur l’épaule. Sur la coupe, on peut voir deux enfants heureux, vêtus de petits manteaux de Noël, chevauchant de magnifiques chevaux de carrousel. Comme d’habitude, l’Annual Christmas Edition est proposée en édition strictement limitée avec une estampille dorée et est disponible uniquement l’année de sa fabrication. Chaque année, ces articles en porcelaine très convoités font battre le cœur des collectionneurs du monde entier. Ils sont également recommandés comme cadeaux originaux pour tous ceux qui aiment le charme d’un Noël traditionnel.

Toy’s Delight : désormais, la table de Noël sera parfaite

Le fait de partager un repas de fête autour d’une table décorée aux couleurs de Noël est l’une des plus belles traditions de Noël. Avec ses couleurs de Noël typiques, vert, rouge et doré, Toy’s Delight est la collection de Noël absolument parfaite pour une table dans l’esprit de Noël et elle est bien trop belle pour être utilisée seulement pendant les fêtes : ses décorations rétro peuvent déjà répandre la joie de l’attente des fêtes pendant la période de l’Avent. Pour que la table festive soit parfaite jusque dans les moindres détails, Villeroy & Boch complète sa collection best-seller avec un ensemble de couverts de table de 30 pièces en acier inoxydable. Les motifs de jouets classiques sont gravés sur les manches des couverts de table : le résultat est un régal pour les yeux, mais aussi très agréable au toucher. Pour tous ceux qui souhaitent servir et déguster le café servi à Noël avec beaucoup de soin et de style, il existe, en outre, un ensemble spécial de 6 cuillères à café ornées de six décorations différentes. Ces nouveaux couverts de table conviennent également à la perfection avec la version Toy’s Delight Royal Classic en blanc immaculé et raviront tous ceux qui aiment les motifs de Noël, mais préfèrent une couleur plutôt discrète sur la table.

Parmi les éléments clés de Toy’s Delight, on trouve le nouveau modèle La petite Boule revêtue de ses atours de Noël. Comme sa grande sœur, elle est composée de différentes coupes et assiettes, mais d’une taille plus petite. Ses jolies coupelles sont parfaites pour grignoter à l’apéritif de Noël et pour présenter des biscuits, des chocolats et des confiseries. Une fois assemblée, cette petite boule aux motifs variés raffinés devient un objet décoratif féerique et un cadeau qui répand l’atmosphère de Noël.

L’assortiment de Toy’s Delight compte également les nouveautés suivantes : un petit verre à schnaps, proposé par lot de 4 dans une boîte cadeau, un petit mug à anse ainsi que le beurrier et la saucière appréciés, qui seront à nouveau disponibles avec un design entièrement inédit.

Toy’s Fantasy et Christmas Toy’s Memories : la nostalgie de Noël à l’état pur

Ces assiettes et ces coupes, dont les formes rappellent les assiettes en carton traditionnelles remplies de friandises, feront le bonheur des véritables nostalgiques de Noël, mais pas seulement. Les deux nouvelles coupes, avec leurs deux nouvelles formes, sont décorées de motifs évoquant les anciens magasins de jouets et le plaisir de faire des bonshommes de neige. Deux nouveaux mugs assortis sont, de plus, disponibles.

La série Christmas Toy’s Memory propose un grand choix de figurines détaillées peintes à la main qui feront à coup sûr plaisir offertes en cadeaux placés sous le sapin. La nouvelle pièce maîtresse de cette collection est une grande boîte à biscuits composée de trois parties en forme de bonhomme de neige, dans laquelle les friandises de Noël peuvent être conservées puis servies avec amour. En outre, la collection Nostalgic Ornaments propose de nouveaux petits bonshommes de neige prenant la forme d’ornements à suspendre et de figurines décoratives. Ils sont complétés par d’adorables chiens coiffés d’un bonnet de Père Noël, également à suspendre ou à poser, qui répandront un charme de Noël absolument irrésistible.

Images à télécharger :

Arts de la table : https://openshare.villeroy-boc...

Décoration : https://openshare.villeroy-boc...