Multicolores, étincelants et à la pointe des tendances : les verres Boston célèbrent une nouvelle opulence

Ils ne font pas les choses à moitié : après de nombreuses années de tendances minimalistes et épurées, les stylistes et les designers s’en donnent de nouveau à cœur joie et dressent la table avec assurance dans un look contemporain qui mise sur un design agréable, des matériaux de qualité et des couleurs soigneusement choisies. Et, pour ce faire, un cristallin étincelant dans des couleurs expressives et tendance est absolument ce qui convient. Villeroy & Boch célèbre ainsi le retour de l’opulence avec son classique apprécié Boston décliné dans deux nouvelles couleurs modernes : Apricot et Lavender apportent des touches de couleur attrayantes sur la table et font de ces verres à facettes de parfaits éléments pour un mix and match moderne.

Des verres pour une utilisation au quotidien ou pour des occasions festives ? Le verres Boston conviennent pour les deux et attirent toujours les regards : avec leurs losanges dessinés sur toute leur surface, ils répandent une ambiance rétro charmante sur la table dressée, et ce au choix en transparent ou dans les couleurs Red, Blue, Green, Rose, Smoke ainsi que dans les deux nouveaux tons Apricot et Lavender. Les verres colorés Boston s’intègrent merveilleusement dans n’importe quel concept chromatique que ce soit avec des collections entièrement décorées comme Petite Fleur, la collection sobre NewMoon ou des collections de poterie tendance. Boston comprend des verres robustes pour le vin blanc, le vin rouge, l’eau et le champagne, affichant tous un pied court et un décor taillé, ainsi qu’un verre à eau bas, un verre à shot, un verre à long drink haut et une petite coupe. À cela s’ajoutent une carafe, un grand plat creux, des bougeoirs de deux tailles qui peuvent également être utilisés comme vases, une coupe à champagne/dessert, une assiette de présentation et une assiette à salade/dessert.