Passer au contenu
Lave

Communiqué de presse -

Lave Home : une ambiance naturelle pour toute la maison

La vaisselle et les accessoires pour la maison en faïence ont un caractère propre : ils rappellent l’artisanat ancien, le tour de potier, les mains pleines d’argile et de poussière et de vastes paysages de la nature. Les tons bleus, gris et beiges de la collection Lave de like. by Villeroy & Boch évoquent le ciel et la mer, la terre et la forêt, tandis que la forme organique donne un look authentique et naturel.

Des pièces de prédilection pour ceux qui aiment se distinguer

La collection Lave réinterprète le charme authentique de la faïence avec des lignes raffinées et délicatement arrondies, une esthétique organique et des teintes naturelles. En complément à cette collection de vaisselle en bleu, glacé, gris ou beige, les vases Lave Home invitent l’effet apaisant de la nature, non seulement sur la table, mais également dans toute la maison. Ces vases se déclinent en trois formes différentes et en deux formats, au choix en gris-beige chaud, en bleu profond ainsi que dans une combinaison de bleu et de blanc.

La particularité de Lave : chacune de ses pièces est unique. Un émail réactif spécial permet, lors de la production, de créer des couleurs individuelles qui diffèrent très légèrement les unes des autres. Il en résulte ainsi différentes assiettes, coupes, bols et mugs permettant de réaliser une mise en scène ton sur ton rafraîchissante ou Mix and Match complétée de manière authentique par la collection Lave Home. Ces nouveaux accessoires pour la maison conviennent aussi bien pour attirer avec style les regards dans un séjour que comme cadeau expressif pour tous ceux qui aiment la nature.

Grâce aux nombreuses possibilités de Lave, même les citadins réussissent à se recentrer après une journée trépidante et à échapper au stress de la vie quotidienne.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/o...

Tags

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains et wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Lioba Wagner

Contact presse PR Manager B2C +49 (0) 6864 / 81 13 30
Corinne Weyrauch

Contact presse PR Manager Dining & Lifestyle +49 ( 0 ) 6864 / 81 27 71

Chouchouter et se faire chouchouter chaque jour avec style

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains & wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Villeroy & Boch

Saaruferstraße