Infinity Showers

Design et confort haut de gamme : Infinity Showers pour des moments dignes du spa dans la salle de bains de la maison

La collection de douche Infinity Showers de Villeroy & Boch offre une combinaison haut de gamme entre fonctionnalité et design. Avec des caractéristiques avancées et différents types de jets, ainsi qu’une qualité de matériau et une durabilité exceptionnelles de tous ses composants, cette collection de robinetteries est idéale pour les équipements de haute qualité. Le design intemporel universel d’Infinity Showers permet une intégration harmonieuse dans divers designs de salle de bains. Cette série peut être combinée avec toutes les collections de salle de bains et tous les styles de Villeroy & Boch, ce qui est parfait pour profiter d’une douche et d’un bain bienfaisants ainsi que de moments de spa exclusifs à la maison.

L’assortiment d’Infinity Showers comprend sept articles pour la douche et la baignoire : allant de la douchette à main aux thermostats de douche et de baignoire, en passant par des systèmes de douche complets.

La douchette à main de 130 mm, qui présente un design anguleux captivant, propose trois fonctions : outre un jet de douche relaxant, il est possible de choisir un jet de massage pulsé avec huit buses et un jet laminaire central cristallin. La hauteur, la position et l’angle de la douchette peuvent être réglés sans bouton supplémentaire. La douche de tête XXL a deux possibilités de réglage personnalisés : jet de douche relaxant et cascade. Les buses en silicone de la douchette à main et de la douche de tête sont, grâce à EasyClean, particulièrement faciles à nettoyer et à débarrasser du calcaire d’un seul doigt. La commutation des différents types de jets est également facilitée par EasySwitch, d’une simple pression sur un bouton.

Différents éléments en verre créent un aspect de qualité. Les thermostats sont disponibles pour la douche avec une fonction et pour la baignoire avec deux fonctions. La tablette en verre est pratique et s’intègre parfaitement au design.

L’utilisation du thermostat à bouton poussoir rétractable est confortable et sûre : la régulation précise de la température, qui maintient constamment la température de l’eau souhaitée, est dotée d’un blocage de sécurité à 38° C. La technologie innovante CoolTap empêche le corps de la robinetterie thermostatique de chauffer et garantit ainsi une protection totale contre les brûlures.

Disponible au choix en chrome brillant classique ou en noir mat profond moderne, la nouvelle collection de douche Infinity Showers permet d’apporter des touches sans pareilles : tandis qu’en chrome, elle se fond harmonieusement dans n’importe quel aménagement de salle de bains, en noir mat, elle affichera un style affirmé et remarquable dans une salle de bains moderne.

Images à télécharger :

Simon Lauer