Pâques 2022 : entre gourmandise et tendresse avec Milka, Toblerone et Côte d'Or

Pâques 2022 : entre gourmandise et tendresse avec Milka, Toblerone et Côte d'Or

Pâques est toujours un moment de l’année très particulier pour les marques Milka, Côte d’Or et Toblerone, qui ont à coeur d’apporter douceur et réconfort à chacun de leurs consommateurs au quotidien. Que ce soit pour partager un moment unique avec ses proches, ou pour s’adonner à la traditionnelle chasse aux oeufs, le groupe Mondelēz International dévoile cette année des nouveautés inédites pour répondre à toutes les envies.

Pâques, l’occasion rêvée pour encore plus de tendresse

Retrouvez votre tendre chocolat Milka sous ses différentes formes : entre ses iconiques petits oeufs (avec une nouveauté inédite au chocolat Blanc Praliné cette année ! ), ses oeufs coques, ses lapins ou encore ses bonbons fourrés – de quoi répondre à tous les goûts ! Pour l’occasion, la marque sera présente en télévision et en digital (Youtube, Facebook, Instagram et Snapchat) avec sa campagne de communication : « Milka, rendons Pâques encore plus tendre ».

• Petits oeufs, chocolat au lait (350g : 7,19€)
  • Petits oeufs, blanc praliné (350g : 7,19€)
  • Petits oeufs, mix 5 goûts (350g : 7,19€)
  • Oeufs coques, chocolat au lait (136g : 3,99€)
  • Moments oeufs à partager (152g : 5,29€)
  • Lapin, chocolat au lait (90g : 2,69€)

Milka organise La plus Tendre Des Chasses aux OEufs !

En partenariat avec Handicap International, Milka organise cette année une chasse aux oeufs virtuelle sur : www.paques.milka.fr. Pour chaque lapin trouvé, Milka s’engage à faire un don à l’association. Et pour les participants, de nombreux cadeaux à la clé : des paniers de Pâques remplis de chocolats Milka, des vélos électriques ou encore des enceintes bluetooth feront le bonheur des gagnants.

Et pour les adultes…

Côte d’Or décline ses savoureuses recettes en trois nouveautés inédites : des petits oeufs au chocolat au lait et noir praliné.

• Petits oeufs, chocolat noir praliné (100g : 2,05€)
  • Petits oeufs, chocolat au lait (100g : 2,05€)
  • Petits oeufs mix, chocolat au lait/noir (350g : 7,19€)

Pour ravir tous ceux en quête de gourmandise, Toblerone adopte un design spécial pour Pâques.

• Barre Toblerone, chocolat au lait (360g : 6,49€)

Corporate et Affaires Publiques - Team Edelman pour Mondelēz

Brands - Team Publicis Consultants pour Mondelēz

Mondelēz International, Inc. est l’un des leaders mondiaux du snacking à travers 150 pays, avec un chiffre d'affaires net d'environ 36 milliards de dollars US en 2023, et des marques mondiales et locales, telles que OREO, belVita, LU, Milka, Côte d’Or ou encore Toblerone. Mondelēz International est membre de l'indice Standard and Poor's 500, du Nasdaq 100 et du Dow Jones Sustainability Index.

En France, le groupe est présent dans 9 foyers sur 10* avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mondelezinternational.com ou www.mynewsdesk.com/fr/mondelez-france.

* Source Kantar, CAM P13 2023