Oreo® s’associe avec Lady Gaga à travers une collaboration chromatique à l’accent pop  En 2021, Oreo® va vous laisser sans voix !

Oreo® s’associe avec Lady Gaga à travers une collaboration chromatique à l’accent pop En 2021, Oreo® va vous laisser sans voix !

En 2021, Oreo® va vous laisser sans voix !

Oreo® annonce une collaboration mondiale exclusive en 2021 avec la pop star internationale Lady Gaga.

A l’occasion de cette association entre la marque iconique de biscuits et le style inégalable de Lady Gaga, Oreo lance une édition limitée événementielle au design inspiré du dernier album de la Star sorti en 2020, Chromatica.

Vous pourrez retrouver cette édition limitée dans tous vos magasins dès février prochain.

Contrairement aux Etats-Unis, en France ces paquets OREO édition limitée garderont leur délicieuse recette originale que vous aimez tant !

De quoi faire vibrer la corde sensible des amateurs de musique et gourmandise !

Mais la collaboration entre OREO et Lady Gaga va encore plus loin : un jeu concours sera mis en place pour faire gagner aux consommateurs des prix exceptionnels ! En lice, des places pour le concert de la star le 25 Juillet au Stade de France, et même une rencontre exclusive avec Lady Gaga !

Pour tenter sa chance, il suffira de scanner le QR code au dos des paquets édition limitée.

Ce QR code permettra également aux consommateurs de participer à une expérience virtuelle inédite : une plateforme de karaoké en duo avec Lady Gaga !

Oreo® et Lady Gaga partagent des valeurs communes de bienveillance. La marque et l’artiste croient également au pouvoir de la musique pour rassembler et fédérer les gens tout en exprimant les sentiments que les mots ne peuvent pas.

Les fans Oreo® et les « little Monsters » devront rester à l'écoute pour ne pas rater ces paquets en édition limitée !

Nouveau look pour une recette inchangée

En 2021, le packaging classique bleu d’Oreo® laissera sa place à un rose vibrant et à un style directement inspiré du dernier album Chromatica de Lady Gaga. Le motif gratté permet de dévoiler les délicieux biscuits Oreo® à déguster à l'intérieur.

Cet habillage inédit, disponible en format rouleaux et pochon, sera à retrouver en édition limitée en magasin dès février 2021

Dans ces paquets, pas de changement, retrouvez la délicieuse recette originale de vos biscuits Oreo®

Corporate et Affaires Publiques - Team Edelman pour Mondelēz

Brands - Team Publicis Consultants pour Mondelēz

En France, le groupe est présent dans 9 foyers sur 10* avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mondelezinternational.com ou www.mynewsdesk.com/fr/mondelez-france.

* Source Kantar, CAM P13 2023