Mondelēz international annonce sa présence au SIRHA 2021 et réaffirme son soutien au secteur de la CHD

Paris Septembre 2021 – Dans le cadre du SIRHA 2021, Mondelēz International annonce sa présence au salon du 23 au 27 septembre pour réaffirmer son soutien au secteur CHD touché par deux années de crise sans précédent. La division professionnelle du groupe en France, partenaire privilégié de la consommation hors domicile, témoignera de son engagement inconditionnel à travers la présentation de ses produits phares mis en avant par six animations quotidiennes et des recettes inédites.

Mondelēz France Division Professionnelle au plus proche des professionnels de la consommation hors domicile

lors que le secteur de la consommation hors-domicile retrouve ses consommateurs, Mondelēz International souhaite faire de sa présence au SIRHA un moment privilégié pour retrouver ses partenaires et tous les professionnels du secteur. En France, une équipe de 40 personnes au total est chargée de développer l'activité sur tous les réseaux du Hors Domicile (Restauration commerciale, restauration collective, boulangeries, distribution automatique, etc.). Ils sont aujourd’hui plus que déterminés à accompagner les professionnels pour cette grande reprise. « Le Sirha est l'occasion de tourner la page de nombreux mois difficiles pour le Hors Domicile. Nous sommes très heureux de retrouver nos clients. » déclarent Fabrice Havard, Directeur de l'activité Snacking et Jean Luc PY, Directeur de l'activité Meals sur le Hors Domicile.

MondelēFrance Division Professionnelle s’adapte à tous les types de restauration et d’établissements

Cet engagement pour le secteur se retrouve dans la large gamme de produits du Groupe qui s’adaptent à tous les types de restauration et d’établissement. L’équipe présentera ainsi au SIRHA de nouvelles manières de savourer ses produits iconiques, tel que son produit phare Philadelphia, à travers des recettes inédites. Ainsi, Tuc Break Céréale et Philadelphia se transforment pour le déjeuner en un délicieux Cheesecake aux légumes, et les Brisures de Cookies de Granola et Philadelphia nature s’associent pour former un cheesecake au citron vert, idéal en dessert. Enfin, le groupe n’abandonne pas les plus grands torréfacteurs et brasseurs en proposant une large gamme d’accompagnements café avec Milka Naps Mix, Milka Naps Lait, Toblerone Tiny ou encore Côte d’or Mignonettes Noir. Des produits de qualité et gourmands qui permettent aux professionnels de s’adapter à tous les moments de consommation de leurs clients.

Corporate et Affaires Publiques - Team Edelman pour Mondelēz

Brands - Team Publicis Consultants pour Mondelēz

Mondelēz International, Inc. est l’un des leaders mondiaux du snacking à travers 150 pays, avec un chiffre d'affaires net d'environ 36 milliards de dollars US en 2023, et des marques mondiales et locales, telles que OREO, belVita, LU, Milka, Côte d’Or ou encore Toblerone. Mondelēz International est membre de l'indice Standard and Poor's 500, du Nasdaq 100 et du Dow Jones Sustainability Index.

En France, le groupe est présent dans 9 foyers sur 10* avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mondelezinternational.com ou www.mynewsdesk.com/fr/mondelez-france.

* Source Kantar, CAM P13 2023