Hollywood s’associe à BigFlo et Oli, et lance le challenge #çavabeaucouptropvite

La marque de chewing-gum du groupe Mondelēz International, leader sur le marché, dévoile cette année le challenge viral unique #çavabeaucouptropvite,

aux côtés de BigFlo et Oli à l’occasion de leur tournée 2023.

Campagne imaginée par l’agence Marcel

La marque iconique de chewing-gum devenue une référence collective, se positionne aujourd’hui comme le nouvel allié des consommateurs pour rester à fond dans leurs challenges du quotidien. Au-delà d’une fraîcheur inspirant toutes les générations à profiter de la vie, Hollywood invite aujourd’hui sa communauté à se dépasser et à ne rien lâcher… et le duo de rappeurs BigFlo et Oli compte bien la mettre au défi !

Avec le challenge #çavabeaucouptropvite, Hollywood, sur une idée de l’agence Marcel, offre l’opportunité aux fans de prendre part à la tournée des Zénith des deux jeunes frères toulousains et de relever le défi de faire aussi bien qu’eux. Sauront-ils garder le flow pour égaler les rappeurs parmi les plus rapides du monde ?

Prêt à relever le défi digital qui vous fera monter sur scène ?

Depuis le 15 mars, le challenge #çavabeaucouptropvite met au défi les fans de performer sur la chanson du duo intitulée « Ça va beaucoup trop vite ». Les participants sont invités à se filmer en réalisant le challenge puis à le relayer sur leurs compte TikTok ou Instagram. À l’issue de cette phase de recrutement, 16 fans seront sélectionnés par Bigflo et Oli pour venir relever le #çavabeaucouptropvite challenge sur scène, avant leur première partie de concert.

Une semaine après avoir été lancé, le challenge #çavabeaucouptropvite compte déjà plus de 25 millions de vues et plus de 400 vidéos crées !

Retrouvez le challenge sur TikToket Instragram

Sur 8 dates de la tournée, avec Hollywood chewing-gum, 2 fans se mettront dans leur bulle avant de monter sur scène, pour être à fond et s’affronter lors d’un battle #çavabeaucouptropvite ! Prêt à relever le défi ? on vous attend à Angers le 28.04, Lille le 06.05, Toulon le 13.05, Nantes le 21.05, Rouen le 06.10, Bordeaux le 14.10, Lyon le 28.10 et Strasbourg 03.11.

Hollywood 2fresh Menthe Verte – Chlorophylle Hollywood 2fruity Framboise-Pêche Hollywood 2fruity Menthe Fraiche-Menthe Forte
PVC : 2,79€ PVC : 2,99€ PVC : 2,79€

Corporate et Affaires Publiques - Team Edelman pour Mondelēz

Brands - Team Publicis Consultants pour Mondelēz

En France, le groupe est présent dans 9 foyers sur 10* avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mondelezinternational.com ou www.mynewsdesk.com/fr/mondelez-france.

* Source Kantar, CAM P13 2023