Découvrez Milka Tendre Noir !

Découvrez Milka Tendre Noir !

Depuis 120 ans, Milka comble les familles de tendresse avec son délicieux chocolat au lait du pays Alpin.

Vous connaissez sa couleur lilas, sa célèbre vache, et surtout l’onctuosité de son iconique chocolat au lait que vous prenez plaisir à déguster depuis votre plus tendre enfance… Milka vous invite aujourd’hui à découvrir de toutes nouvelles sensations : un goût inédit et plus intense, toujours onctueux et plein de tendresse.

Découvrez et surtout dégustez en exclusivité sa toute nouvelle gamme placée sous le signe de la gourmandise !

MILKA TENDRE NOIR, LE CHOCOLAT NOIR A LA MILKA

Délicieuse alliance entre l’intensité du cacao et le fondant inimitable du chocolat au lait Milka.

Le résultat ? Un goût parfaitement équilibré et des sensations inédites.

Et pour les plus gourmands, Milka Tendre Noir se décline en 3 parfums tout aussi onctueux : chocolat noir, chocolat noir et amandes, chocolat noir et caramel pointe de sel.

• Chocolat noir : 2x85g pour 2,29€
  • Chocolat noir, caramel et pointe de sel : 2x85g pour 2,49€
  • Chocolat noir et amandes : 2x85g pour 2,49€

Corporate et Affaires Publiques - Team Edelman pour Mondelēz

Brands - Team Publicis Consultants pour Mondelēz

En France, le groupe est présent dans 9 foyers sur 10* avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mondelezinternational.com ou www.mynewsdesk.com/fr/mondelez-france.

* Source Kantar, CAM P13 2023