Classement annuel Happy Trainees International : Mondelēz International décroche la 2e place en France

• Pour sa cinquième participation au Classement Happy Trainees, Mondelēz International monted’une place sur le podium, et passe de la 3ème à la 2ème place de la catégorie internationale.

• L’entreprise obtient une note globale de 4,11/5

Paris –17 mars 2021 – Depuis 5 ans, Mondelēz International participe au palmarès Happy Trainees des meilleuresentreprises où réaliser son stage ou son alternance. Les résultats sont d’autant plus exceptionnels pour cette édition 2020qui récompensent les entreprises qui ont su rester au plus proche de leurs stagiaires et de leurs alternants malgré lesnouvelles formes de travail à distance dus à la crise sanitaire. Ainsi, Mondelez International a réussi à se surpasser en passantde la troisième à la deuxième place avec une note globale de 4,11/5. Cette distinction récompense notamment la qualitéde la politique d’accueil et d’accompagnement mise en oeuvre par les équipes en France.

83,5 % des stagiaires recommandent Mondelēz International

La performance globale de Mondelez International a progressé : 83,5% des stagiaires ou alternants recommandentl’entreprise qui favorise en particulier un environnement de travail convivial, un management de proximité ainsi qu’uneculture profondément tournée vers l’innovation. Malgré un univers professionnel chamboulé, l’entreprise a fait un bond enavant dans la catégorie « environnement de travail » passant de 68,5% de taux de satisfaction à 80,2%. Les étudiants sedisent très satisfait de leur cadre professionnel qui respecte leur équilibre personnel. Mondelez a en effet toujours favoriséun environnement de travail convivial, un management de proximité ainsi qu’une culture profondément tournée versl’innovation.

En 2021, Mondelez International recrute

Ils ont par ailleurs confirmé cet attachement à la culture et à l’identité du groupe et de ses différentes marques. Unattachement qui a eu des répercussions très positives sur leurs impressions de progression et leur motivation. Accueillir desétudiants pour leur donner l’opportunité de compléter leur formation initiale avec des missions en autonomie est l’objectifprincipal que se donne Mondelez International. Cela permet notamment à l’entreprise de détecter les meilleurs talents etde leur offrir une véritable première expérience professionnelle.

Si cette année de travail à distance a fortement impacté ces nouvelles expériences, Mondelez International félicitel’ensemble de ses stagiaires et de ses alternants pour leur travail exceptionnel. Le groupe continuera de recruter en 2021.Dans un secteur qui vit de fortes évolutions, l’entreprise cherche à mobiliser des candidats curieux, énergiques, avec unepersonnalité inspirante, un forte capacité d’agilité et qui aiment relever des défis.

Pour retrouver l’ensemble des offres de stage, les candidats peuvent se rendre sur :

Corporate et Affaires Publiques - Team Edelman pour Mondelēz

Brands - Team Publicis Consultants pour Mondelēz

En France, le groupe est présent dans 9 foyers sur 10* avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mondelezinternational.com ou www.mynewsdesk.com/fr/mondelez-france.

* Source Kantar, CAM P13 2023