Passer au contenu
engcon lance une nouvelle pince à doigts

Communiqué de presse -

engcon lance une nouvelle pince à doigts

engcon, le premier fabricant mondial de tiltrotateurs, lance une pince à doigts avancée, légère et agile qui donne une nouvelle dimension à la manipulation et au levage des brindilles, des branches et des troncs d'arbres. Elle est équipée de série du système EC-Oil, qui permet de changer facilement d'accessoire hydraulique ou de déconnecter le tiltrotator.

Développée en collaboration avec Hultdins AB, la pince à doigts est équipée de bras parfaits pour les tâches exigeantes telles que la manipulation de brindilles, de branches et de bûches. Elle s'ouvre en douceur lorsque vous l'utilisez, vous pouvez soulever ce dont vous avez besoin sans problème avec les débris qui l'accompagnent et qui pourraient rendre la manipulation difficile. Le fait qu'elle soit également équipée de série de l'EC-Oil en fait l'un des accessoires les plus performants du marché dans son domaine, car vous pouvez facilement passer d'un accessoire hydraulique à l'autre sans quitter la cabine

"La pince à doigts est un bon complément à notre gamme d'outils", déclare Martin Engström, chef de produit chez engcon. "Grâce à notre dialogue étroit avec nos clients finaux, nous pouvons développer des produits dont nous savons qu'ils sont nécessaires sur le marché, et la pince à doigts combinée à EC-Oil en est un excellent exemple", poursuit-il.

Fingergrip | engcon

Tags

engcon est le premier fournisseur mondial de tiltrotateurs et des outils associés à ceux-ci qui augmentent l’efficacité, la flexibilité, la rentabilité, la sécurité et la durabilité des excavatrices. Avec des connaissances, un engagement et un haut niveau de service, les plus de 400 employés d’engcon assurent le succès de leurs clients. engcon fut fondée en 1990, avec son siège principal à Strömsund en Suède et est présente sur le marché via 14 entreprises de vente locales, tout en ayant établit un réseau de revendeurs dans le monde entier. Le chiffre d’affaires net s’est élevé à environ 1,9 milliard de SEK en 2023. L’action B d’engcon est cotée au Nasdaq Stockholm.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consultez le site : www.engcon.com

Contact presse Chief Communication & Marketing Officer + 46 70 316 16 77

À propos d’engcon

engcon est le premier fournisseur mondial de tiltrotateurs et des outils associés à ceux-ci qui augmentent l’efficacité, la flexibilité, la rentabilité, la sécurité et la durabilité des excavatrices. Nous proposons, sous notre propre marque, un système de tiltrotateur unique qui transforme la pelle en un porte-outils qui peut remplacer d’autres machines. Nous adressons le marché par l’intermédiaire de nos sociétés de vente locales et d’un réseau établi de concessionnaires dans le monde entier.