Snacks on the beach : 8 indispensables pour une journée à la plage !

Snacks on the beach : 8 indispensables pour une journée à la plage !

Le sable chaud glisse entre vos doigts et les rayons du soleil font sécher les dernières gouttes d'eau de la baignade sur votre peau. Pas de doute, ça sent l'été ! Après une courte sieste pour reprendre des forces, c'est le moment d'ouvrir votre sac de plage rempli de gourmandises toutes plus délicieuses les unes que les autres :

Energy Ball cacao-framboise bio

Le soleil brille...tant et si bien qu'il ne reste plus grand-chose qu'une épaisse masse collante de votre tablette de chocolat. Heureusement, notre Energy Ball cacao-framboise bio évite ce genre de mésaventures sans pour autant faire une croix sur le délicieux goût chocolaté dont vous raffolez. Cette petite boule vegan est fabriquée à partir de pâte de dattes et de flocons d'avoine, puis enrichie en cacao et fourrée à la framboise, ce qui la rend résistante à la fonte lors des plus fortes chaleurs !

Jus d'orange à l'eau de coco

Présumer que nous n'avons ajouté que du jus d'orange à cette boisson rafraîchissante ne serait qu'à moitié vrai. Afin d'obtenir un éventail de goûts variés, nous avons ajouté du jus de mandarine et un peu de jus de citron pour contraster avec la légère acidité du jus d'orange. Ce trio de jus de fruits est complété par notre incontournable eau de coco, légèrement sucrée. Quel meilleur rafraîchissement après une longue journée à la plage ?

Poudre de houmous bio

Très peu d'aliments peuvent être utilisés de façon aussi créative et polyvalente que les pois chiches. C'est pour cette raison que nous avons imaginé quelque chose de complètement nouveau pour conserver l'un de vos plats préférés durant au moins 12 mois ! Ainsi, vous serez sûr.e d'avoir un délicieux houmous aromatisé pour tout l'été et dans la quantité souhaitée.

Gourde en acier inoxydable

Finies les boissons tièdes et fades à la plage ! Grâce à son isolation à double paroi, notre gourde en acier inoxydable garde les boissons fraîches durant au moins 24 heures, tout en restant très légère. Eau, thé glacé, jus de fruits - chaque boisson sera transportée dans la bouteille sans aucun risque de fuite.

Ananas soufflé bio

L'ananas soufflé bio est un délice fruité croustillant et sans sucre ajouté (contient naturellement du sucre) qui ne deviendra ni pâteux ni collant. Il contient une douceur naturelle et aromatique ainsi qu'une agréable acidité. C'est le snack parfait pour les petites pauses, avant de reprendre la mer.

Galettes de riz

Difficile de trouver un snack plus classique que la galette de riz. Celle-ci résiste à la chaleur, croustille à l'état pur, constitue une grande source de fibres et se marie parfaitement avec toutes les tartinades, pour les envies sucrées comme salées. Pourquoi pas en profiter pour essayer notre tartinade à la tomate et au basilic bio en accompagnement ?

Noix de cajou à l'olive et au romarin bio
Parmi les snacks de plage, les noix font sans aucun doute partie de l'équipement de base. Ces noix de cajou épicées et délicatement grillées sont ensuite aromatisées aux olives et au romarin, ce qui les rend parfaites pour une petite pause au son du clapotis des vagues.

Pour toute autre question ou demande de matériel, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Robin de l'équipe relations presse

Natalie Wendt

Press contact PR Manager KoRo DACH + 49 151 42051506