"Philadelphia Intense", une nouvelle variante Philadelphia pour une expérience gustative encore plus intense

BELGIUM | Profiter encore plus intensément des petits moments

Les petits moments du quotidien n'ont jamais été aussi précieux qu’en 2020. Des apéros en famille ou entre amis seront d’ailleurs probablement au menu de tout le monde dans les mois à venir. Pour rendre ces instants encore plus agréables, Philadelphia lance le nouveau "Philadelphia Intense", deux nouvelles variantes dès à présent disponibles en rayon. Une variété délicieusement crémeuse, pleine de saveurs et préparée avec des herbes choisies spécialement pour une expérience gustative intense.

Des saveurs intenses qui surprendront tous vos sens

La crise sanitaire nous pousse à profiter au maximum des moments que nous pouvons partager avec nos amis ou notre famille. Le bonheur réside dans les petites choses simples du quotidien : une pause lunch (virtuelle) bien méritée avec les collègues, des retrouvailles tant attendues avec des amis, la famille, ou encore une après-midi farniente. Parce que ces moments sont importants, il y a maintenant le nouveau "Philadelphia Intense" à étaler sur votre sandwich ou vos toasts et dans lequel tremper vos biscuits salés ou vos légumes pour l’apéritif.

Le fromage frais à la crème si caractéristique de Philadelphia se présente sous un nouveau jour avec cette nouvelle gamme. Les mélanges d'herbes - "Ail & Fines Herbes" et "Créations aux Herbes" - ont été sélectionnés pour leur qualité exceptionnelle, créant une véritable explosion de goût. De plus, Philadelphia Intense se prête parfaitement à des préparations à base de fromage à tartiner ou en accompagnement pour les crackers et crudités à l’apéritif. Vous pouvez aussi impressionner votre famille ou vos amis en l'utilisant comme ingrédient secret lors de la préparation de vos plats. Rien de tel qu’un plat préparé avec amour !

Naturel et durable
Cette spécialité légère et onctueuse au fromage est préparée à base de lait, de crème et d'une pincée de sel. Avec sa sélection d'épices et d'arômes naturels et sa texture riche à la farine de graines caroube, le nouveau Philadelphia Intense a de quoi surprendre. Si la saveur de la version aux fines herbes est si intense, c’est grâce au mélange de basilic, d'origan, de ciboulette, de thym et de romarin. Pour le Philadelphia « Ail & Fines Herbes », c’est le mélange équilibré d'ail, de persil et de ciboulette qui promet une délicieuse expérience. Ce fromage à la crème contient des ingrédients d'origine 100% naturelle , sans conservateurs ni additifs.

De plus, l'emballage de Philadelphia Intense est en plastique recyclable. Le couvercle en plastique n'est désormais plus nécessaire grâce à l’emballage refermable. Ainsi, Mondelēz International est tout à fait en ligne avec son objectif à long terme de "zero net waste" puisque l'entreprise peut davantage réduire son utilisation de plastique.

Au sujet de Mondelēz International en Belgique

Avec un chiffre d'affaires net d'environ 26 milliards de dollars en 2019, MDLZ est le chef de file de l'avenir du snacking avec des marques mondiales et locales emblématiques telles que Oreo, belVita et LU biscuits, Cadbury Dairy Milk, Milka et Toblerone chocolat ; Sour Patch Kids bonbons et gomme Trident. Mondelēz International a un ancrage historique en Belgique et y est présent depuis 1870. Le portefeuille inclut des marques appréciées du public telles que Côte d’Or, LU, Milka, Philadelphia, TUC, Prince, Grany et Stimorol. La Belgique est en fait le berceau des marques phares telles que Côte d’Or, TUC, Prince, Pims et LEO.

En Belgique, Mondelēz International occupe une position unique sur le marché, car la société est leader dans les catégories chocolat, biscuit et fromage frais. La société est numéro 2 en chewing-gum. Mondelēz International emploie près de 2000 personnes en Belgique et est basée à Malines. En Belgique, la société détient 3 sites de fabrication : une usine à biscuits et chocolat à Herentals et une usine de fromage à Namur. L’usine à Herentals est une des plus grandes usines de biscuit en Europe avec une production annuelle de 70.000 tonnes.

Visitez www.mondelezinternational.com ou www.facebook.com/mondelezinter... pour plus d’information ou suivez nous sur Twitter (twitter.com/MDLZ).